Naruto Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Gen

jeux de RPG sur Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Raikage
Shikamaru


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0presentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
presentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0presentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de shikamaru Empty
MessageSujet: presentation de shikamaru   presentation de shikamaru Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

Mon personnage


Nom(du perso): Nara

Prénom(du perso): Shikamaru


Age(du perso): 15 ans


Histoire: Shikamaru étant enfant avait une famille qu'il aiamait beaucoup, aussi, après l'école, il aimait aller au parc pour aller jouer avec ses amis d'enfance. Mais un jour alors qu'il se dirigait vers l'école, passant (comme tout les matins) devant le parc, il remarqua que le parc était tout détruit; c'était surement la bande a Kiruma . En colère, Shikamaru alla chercher Kiba, Choji et Naruto pour les prevenir de cet afront.
Une fois notre petite compagnie réunit, il se dirigèrent en direction de la bande a Kiruma.
Arrivés a la base secrète de la bande, nos quatre amis rentrèrent dedans et là, ils virent les personnes de la bande se marraient en raccontant comment ils avaient casser le parc et tout.
Entendant ça, Shikamaru, Naruto, Choji, et Kiba s'énervèrent et foncèrent sur le bande en courrant les poings en avant et en attaquant.
Mais se firent retamer en l'espace de 5 min et Shikamaru était le seul à avoir encore connaissance et jura qu'il deviendra plus fort et qu'il reviendrait et qu'ilk vengerait ses compagnons et le parc.
Ainsi la vie continua et Shikamaru s'engagea dans la voie de ninja et alla a l'acdémie et apris les bases.
Il passa l'examen Genin avec succés et se retrouvit dans l'équipe d'Azuma.
Cette équipe est composé de Shikamaru, Choji et Ino.
Et c'est comme ça que notre histoire commeça... !


Post RP: Shikamaru se promenait tranquillement dans le parc qui se situait a quelques pas de son habitat, il croisait des gens qu'il connaissait leur dire bonjour et papotait quelques instants avant de reprendre leur route.
Une fois repartie, shikamaru entendit un cri et se retourna en une fraction de seconde et vit que la personne avec qui il avait discuté il y a meme pa trente seconde avait disparu et il vit une chose sauter d'arbre en arbre et cette chose avait quelque chose sous le bras.
Shikamaru se lança a sa poursuite sans se poser de questions et il les suivit jusqu'a un endroit ornée d'arbres et de buissons et la chose s'arrétait et elle se retourna et que c'était le chef de la bande à Kiruma : Kira Kiruma.

Il dit a Shikamaru:
-Tu te rapelles de moi hein? C'est moi qui avait detruit ton parc que tu aimait tant hahahaha et tu as eu l'odace de venir me defier et dans ma planque ahahaha tu me fait pitié mon petit Shikamaru!!!!
Shikamaru repondit :
-Tu te souviens de la promesse que j'ai faites(" je deviendrait plus fort et je vengerais mes amis et le parc") alors tu t'en souviens et je suis devenu plus fort, tu ne me battra pas avec tes techniques de bases.

Kira lança un kunai vers shikamaru qui l'esquiva sans difficultés et répondit en essayant de lui faire la prise des ombres qui échoua parce qu'il sauta et atterit sur une branche et shikamaru lui lança un kunai explosif et fit quleques clones qui eux ayussi lancèrent des kunai explosifs et les clones disparurent en un nuage de fumée qui dissimulèrent les kunais et shikamaru etudia le terrain pour voir quelle est la meilleure stategie pour gagner.
Kira redescendit de son arbres pour eviter le kunai et atterit a coté d'un kunai sans le savoir et shikamaru le fit explosait mais a la place su corps se trouvait un tronc d'arbre et Kira se trouvait derriere Shikamaru et Shikamaru fit la prise d'ombre qui cette fois-ci marcha et fit reculait Kira sur un kunai et le fit explosait et Kira fut gravement blessés et shikamru secourut la personne qui le remercia et chacun reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikanata.goodoolz.com/
 
presentation de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto
» Presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Gen :: Règlement et Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser